Imprimer

CHANGEMENTS À LA DIRECTION GÉNÉRALE DE MAISON INTERLUDE HOUSE

Le conseil d’administration a embauché Mme Muriel Lalonde comme directrice générale de MIH, à partir du 1er janvier 2018.

Avec quinze ans d’expérience dans le milieu de la santé et presque dix ans d’expérience dans des postes-cadres en ressources humaines et psychosociales, Muriel Lalonde est une chef de file aguerrie qui sait rassembler des équipes et les diriger vers un but commun.

Détentrice d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP), Muriel sait mettre à profit ses vastes connaissances pour agir comme leader stratégique qui sait maximiser les forces de son entourage tout en comblant sa curiosité naturelle par le biais de perfectionnement professionnel continu. Elle connait bien la Maison Interlude, y revêtant plusieurs chapeaux depuis plus de deux ans, ainsi que la communauté qu’elle dessert grâce aux nombreux postes et entreprises qu’elle y a tenus, en plus de siéger à divers conseils d’administration.

Par son écoute active, son intégrité et sa capacité de planification, Muriel assure la réussite des projets qu’elle entreprend en remettant l’humain et l’humanité au cœur des initiatives. Elle s’attaque donc à son prochain grand défi en tant que directrice générale de la Maison Interlude avec sa bonne humeur et son entrain habituel, convaincue qu’elle saura mener l’organisme à des sommets jusqu’alors insoupçonnés.
besoindevous int frlisteenvoi int frvideos int frzoneados int fr